Rejoignez-nous
parce qu'ensemble on est plus fort

Qui sommes-nous ?

L’association Entreprises du Pays des Herbiers est ouverte à toutes les entreprises de plus de 10 salariés, implantées sur la Communauté de communes du Pays des Herbiers soit les communes des Herbiers, Beaurepaire, Les Epesses, Mesnard-la-Barotière, Saint-Mars-la-Réorthe, Saint-Paul-en-Pareds et Vendrennes.
Elle regroupe à ce jour 150 chefs d’entreprise.

people (1)

150

entreprises

4000

emplois

4,1%

de chômage

8

communes

La force du collectif

Le but de l’association Entreprises du Pays des Herbiers et de faciliter la rencontre et les échanges entre les dirigeants. Nous sommes convaincus que mieux se connaitre favorise le travail ensemble, permet de bénéficier de l’expérience de l’autre, d’agrandir son réseau et de développer sa vision, ses compétences, ses affaires.

Devenir
adhérent

Notre association est ouverte aux entreprises de plus de 10 salariés.

Échanger des connaissances
Partager des valeurs
Élargir son réseau professionnel
Développer sa visibilité et son activité

Offres
d’emploi

Découvrez les offres d’emploi de nos adhérents ou déposez votre candidature spontanée.

Actualités

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EPH ET VISITE SADEV – JEUDI 18 JUIN 2026

 Assemblée Générale d’Entreprises du Pays des Herbiers : une belle soirée placée sous le signe du partage et de l’échange. Plus de 110 adhérents étaient réunis à La Grange du Charfait à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle d’Entreprises du Pays des Herbiers. Cette rencontre a permis de revenir sur une année particulièrement riche, marquée par de nombreuses actions et temps forts : plénières, visites d’entreprises, événements de réseautage, sans oublier nos moments traditionnels comme le Gala et le voyage, évènements incontournables de la vie de notre association. L’après-midi avait débuté par la visite de la société SADEV, une découverte particulièrement appréciée par l’ensemble des participants. Un grand merci à Bertrand et Sébastien Vincendeau pour leur accueil, leur disponibilité et le partage de leur expérience entrepreneuriale. Cette immersion au cœur d’une entreprise vendéenne de référence a suscité beaucoup d’intérêts et d’échanges. Merci également à l’ensemble de nos adhérents pour leur présence et leur fidélité. Votre engagement contribue chaque année à faire d’Entreprises du Pays des Herbiers un réseau dynamique, convivial et tourné vers l’avenir. En route vers une nouvelle année riche en rencontres, en découvertes et en projets collectifs !